Cela ne va pas fort sous la couette pour vous deux en ce moment ? Prenez le devant et soyez le plus sexy possible pour booster le désir dans votre couple. Pourquoi ne pas essayer les jeux de l’amour avec un accessoire ? Le bas sexy est, sans nul doute, l’un des accessoires érotiques les plus prisés par la gent masculine.
Tout savoir sur le bas sexy
Le bas utilisé comme lingerie fine est apparu en 1938. La couleur beige ou chair était la préférée de toutes. Cependant, c’est le noir que toutes les femmes ne s’en passent pas actuellement. Le bas collant peut être sexy, fantaisie, brillant, fonctionnel, élégant ou encore transparent. Il peut être uni, à motif, résille ou encore plumetis. Son principal rôle est de protéger du froid. Cependant, étant devenu un accessoire de mode, il sert aujourd’hui à donner plus d’esthétisme aux jambes et à accentuer un style. Il se porte sous une robe, un pantalon, une jupe ou même sous un short habillé – effet stylé garanti.
Les différents types de bas fantaisie pour booster votre potentiel séduction
Pour mettre vos jambes en valeur, le bas sexy est le meilleur accessoire mode à choisir. Le marché vous offre plusieurs modèles, tous aussi intéressants les uns que les autres. Découvrez ici quelques types de bas fantaisie à sélectionner :
- Le bas collant est l’un des plus classiques pour charmer un homme. Désormais, il est disponible avec des matières, des motifs et des couleurs différents.
- Le bas résille, crochet ou dentelle autofixant est un incontournable du dressing d’une femme moderne. Il est soit à grosses mailles ou à mailles étroites. Les fines mailles ont un effet amincissant et restent élégantes.
- Le bas collant jarretelle ressemble seulement en apparence à un bas fixé à un porte-jarretelle. Ce vêtement en trompe-l’œil a l’avantage de jouer la carte de la suggestion.
Par ailleurs, il y a d’autres types de bas qui sont rarement utilisés pour les jeux de l’amour, mais qui peuvent tout de même aiguiser la passion dans votre couple. Cette page les énumère tous, à vous de piocher 2 ou 3 idées. La soie et le nylon ne sont plus les seules matières utilisées pour fabriquer un bas fantaisie. Le fabriquant peut aussi opter pour les microfibres, l’élasthanne, le polyamide, le tactel ou autre.
Des conseils à suivre pour bien choisir son bas fantaisie
Pour une femme longiligne et plutôt filiforme, tous les bas fantaisie sont permis. Toutefois, ce n’est pas le cas pour celle qui a un peu de rondeur. Si vous avez des formes généreuses, oubliez les bas trop voyants. En d’autres termes, ne portez jamais de collants trop colorés car cela attire l’œil, optez aussi pour de l’opaque plutôt que du transparent. Il en va de même pour les modèles imprimés à outrance qui risquent de souligner vos formes dans le mauvais sens. En effet, ils vont tout simplement vous tasser et rendre votre silhouette disgracieuse. Pour être plus glamour, préférez les modèles imprimés sur l’ensemble de la jambe. Par contre, les bas à motifs calligraphiés juste au-dessus des genoux vous rendront irrésistible.
Mis à part dans les mangas et dans les jeux de rôle, les collants à rayures colorés ne vont qu’aux lycéennes. Cette règle est valable pour le bas chargé en motif également. Laissez ces modèles aux écolières malgré votre envie folle d’en porter par fantaisie ou jeu. Envie de charmer votre Jules ? Trouvez l’inspiration pour un bas sexy sur Shoes Cancan par exemple, n’hésitez pas non plus à vous abonner à des ventes privées pour profiter de promotions sur des grandes marques.
Que vous soyez grande et mince ou plutôt ronde et trapue, le bas sexy constitue un atout séduction considérable. Il suffit tout simplement de trouver un modèle qui met réellement votre corps en valeur. Avec les conseils ci-dessus, vous ne commettrez aucune erreur dans votre shopping spécial lingerie !