Le choix de porter une robe bicolore est toujours un peu spécial lorsqu’il s’agit d’aller à une grande cérémonie. Mais pour éviter de trop se faire remarquer ou avoir mauvais goût, c’est toujours mieux de choisir une combinaison de couleur qui se contraste bien ou qui se marie bien. Le noir et blanc a toujours été un contraste très intéressant car il allie deux couleurs qui donnent un résultat toujours très élégant. Dans cet article, nous allons vous proposer trois robes bicolores en noir et blanc qui sont de trois styles complètement différents. Cela vous permettra de choisir quel style vous convient le mieux entre la version glamour, le côté sexy ou le style majestueux.
Glamour comme Scarlett Johansson :
C’est lors de l’avant-première de « Captain America » à Los Angeles que la belle Scarlett Johansson a porté cette robe bicolore en noir et blanc. Le tissu choisit est déjà très sexy car c’est de la dentelle brodée. Il y a alors un jeu de transparence qui rend l’ensemble très glamour en plus de la découpe très près du corps qui souligne les formes de l’actrice. Le haut blanc intègre une illusion de maintien en dessous de la poitrine par des brides à franges noires assorties au bas de la robe entièrement noire. Le bas de la robe mi-longue est fait dans le même tissu que le haut mais en version noire, il s’arrête en dessous du genou pour un côté classe. Scarlett porte des escarpins à imitation voile pour compléter sa tenue. La découpe stricte de sa robe est contrastée par le tissu très sexy.
Sexy comme Adèle Exarchopoulos :
A la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2014, Adèle portait cette robe bicolore en noir et blanc signée Louis Vuitton et faite sur mesure. La découpe de la robe est entièrement faite pour accentuer le côté sexy : un bustier fait dans un tissu simili cuir composé d’un décolleté plongeant refermé sous la poitrine pour mettre en valeur la silhouette, et une longue jupe à découpe droite avec des fentes longues de chaque côté. Adèle accessoirise avec une pochette noire, des escarpins noirs et porte un vernis à ongles noirs pour qu’il soit assorti à sa tenue.
Majestueuse comme Blake Lively :
Impossible de ne pas remarquer cette robe de princesse portée par Blake Lively à l’avant-première du film « Dragons 2 ». La robe soirée en noir et blanc de Gucci Première fait une illusion de superposition de deux robes : la noire qui forme le bustier et le devant de la robe avec une découpe près du corps et une bordure blanche au niveau du décolleté et la blanche qui forme le bas de la robe en prenant du volume pour donner le côté très majestueux et se termine en traîne. Blake Lively porte des bijoux Lorraine Schwartz, un rouge à lèvre et un vernis à ongles rouge vif pour contraster avec le côté sobre du blanc et noir.